• 16 show-rooms en Belgique

  • Livraison gratuite à domicile

  • Joignable de 9h à 22h

  • 2 ans de garantie Juntoo

Parfum de réconfort

Lorsqu’un fabricant de parfums crée son propre hôtel pour présenter des fragrances exclusives, on sait que l’on est à la bonne adresse pour passer un week-end en amoureux ou un moment de détente dans les
meilleures conditions qui soient. « The Scent Residence » s’est associé à Juntoo pour créer un hôtel où l’on a envie de rester indéfiniment et même encore plus.

D'octobre 2021 à mars 2022, nous offrons chaque mois une nuitée avec petit-déjeuner pour 2 personnes. Vous pouvez participer en partageant une photo sur Instagram de la façon dont vous créez une atmosphère d'hôtel chez vous avec des meubles Juntoo. Suivez-nous sur Instagram (@juntoo.be), taguez-nous et utilisez les hashtags #juntoo et #juntooweekend.

Een uniek concept

Johanna de Groot, propriétaire de 'The Scent Residence', a ouvert l'hôtel en juin 2021. Elle cherchait un endroit où elle pourrait présenter une combinaison de parfums exclusifs et d'air pur à un public. « Et qu’il y a-t-il de mieux qu’un hôtel pour permettre aux gens de profiter d’espaces dont l’air est parfaitement pur et délicieusement parfumé » ?

Dans le hall de l'hôtel, nous trouvons immédiatement le canapé Bolt. Idéal pour se détendre.

Dans une des chambres se trouve un ensemble de fauteuils Streza. Ceux-ci mettent l’accent sur le chêne noir, alors que le tissu Corda Sand fait davantage ressortir le beige, le blanc crème et le gris.

"Chez Juntoo, l'abondance de l'assortiment et l'excellent service après-vente se sont également avérés être de véritables atouts"

"Nous avons commencé avec un splendide bâtiment sur le Cogels-Osylei - que l’on peut certainement qualifier de rue emblématique d’Anvers - dont nous décorons les beaux espaces avec des lits et des meublesde qualité supérieure.

Le choix pour Juntoo s’expliquent principalement par la qualité supérieure exceptionnelle. Chez Juntoo, l’abondance de l’assortiment et l’excellent service après-vente se sont également avérés être de véritables atouts. 

Il n’y a rien de plus agaçant que d’être confronté(e) à un vendeur qui ne vous comprend pas ou, pire, qui essaie de vous orienter dans une certaine direction. Il n’en a absolument pas été ainsi chez Junto. Ils m’ont écoutée très ouvertement, ont totalement adhéré à mon histoire et ont ajouté quelques touches agréables afin, ce faisant, d’aboutir à un résultat qui donne vraiment l’impression de rentrer chez soi lorsque l’on passe le pas de la porte de The Scent Residence. Et c’est exactement le sentiment que je veux donner à mes hôtes."

Comment ganger votre #juntooweekend

D'octobre 2021 à mars 2022, nous offrons chaque mois une nuitée avec petit-déjeuner pour 2 personnes. De cette façon, vous pouvez découvrir vous-même les parfums et le confort de The Scent Residence.

Comment participer ? 

- Suivez @juntoo.be sur Instagram 

- Prenez une photo et montrez-nous comment vous créez une ambiance digne d'un hôtel chez vous avec des meubles Juntoo.

- Partagez votre photo sur Instagram et taguez-nous @juntoo.be

- Utilisez les hashtags #juntoo et #juntooweekend

Lisez les conditions générales ici >

*Les promotions sont valables jusqu'à épuisement des stocks sur toute la gamme. Remise unique par client / 1 adresse.