• 16 show-rooms en Belgique

  • Livraison gratuite à domicile

  • Joignable de 9h à 22h

  • 2 ans de garantie Juntoo

Trucs & astuces pour aménager votre maison totalement à votre goût

Transformer une habitation en la maison de ses rêves n’est pas toujours simple. Rassurez-vous, ces ingénieux trucs et astuces vous aideront à obtenir un intérieur à votre image.

Vous avez des enfants en bas âge ? Voici comment créer un intérieur beau et pratique :

Pour vous sentir à l’aise chez vous, choisissez une table dotée d'un plateau en céramique. Ce matériau est très robuste et résiste aux rayures, à la saleté, aux taches et à l'humidité. Une table parfaite pour manger, bricoler et jouer, et qui est de surcroît très élégante.


Tables avec plateaux en céramique

Une table conviviale pour les enfants nécessite des chaises qui le sont tout autant. Avec des chaises scandinaves en plastique, vous réunissez le meilleur des deux mondes : une assise jolie et confortable, qui se nettoie en un instant.


Chaises baquet en matière synthétique

Vous avez besoin d'une table de salon ou d’appoint ? Optez résolument pour un modèle rond. Non seulement cela sera plus sûr pour vos bambins pleins de vie, mais les formes rondes sont en plus très tendance. Ces articles sont disponibles dans différents styles et matériaux, du bois naturel au marbre luxueux.


Des tables basses et d'appoint rondes

En choisissant un canapé dans un matériau facile d’entretien comme le cuir, vous vous épargnerez beaucoup de soucis. Vous préférez les canapés en tissu ? Jetez un œil aux modèles dotés d'un revêtement Easy Care, grâce auquel les taches pénètrent moins rapidement.


Des canapés en cuir

Votre maison est plutôt petite ? Réalisez quand même vos rêves les plus grands :

1. Choisissez des meubles, comme des fauteuils et des armoires, sur pieds. Vous obtiendrez un ensemble léger, et donc spacieux. Conseil supplémentaire : vous pouvez choisir vous-même les pieds de nombreuses armoires afin qu’ils reflètent votre style.

2. Utilisez intelligemment la surface des murs : tournez-vous vers des étagères murales ouvertes qui apporteront vraiment du style. Vous aurez ainsi à la fois un espace de rangement et un élément de décoration.

3. Optez pour des meubles multifonctionnels que vous pourrez utiliser de différentes façons. Une console peut par exemple aussi servir de petit bureau.

4. Un pouf est également polyvalent. Comme table d'appoint tendance, ou comme siège d'appoint lorsqu'il y a un visiteur.

Découvrez notre gamme

Des questions ou besoin de conseils ?

Les possibilités pour votre intérieur sont (pratiquement) illimitées. Alors nous comprenons bien que le choix puisse être difficile. C'est pourquoi nos collègues se tiennent à votre disposition pour vous aider, depuis des conseils jusqu’à une proposition sur mesure. Contactez-nous via le chat, téléphone ou e-mail. À bientôt !


*Les promotions sont valables jusqu'à épuisement des stocks sur toute la gamme. Remise unique par client / 1 adresse.