• 16 show-rooms en Belgique

  • Livraison gratuite à domicile

  • Joignable de 9h à 22h

  • 2 ans de garantie Juntoo

#yesjuntoo – Conditions générales

Salut ! Nous sommes fans de votre installation Juntoo partagée sur vos réseaux sociaux. Il se peut donc que nous vous demandions l'autorisation de partager ces moments (photos et vidéos) dans nos publications.

Où montrons-nous votre photo ou votre vidéo ? Surtout sur notre site web (Juntoo.be). Mais peut-être votre photo ou votre vidéo brillera-t-elle aussi de temps en temps dans notre lettre d'information, nos réseaux sociaux ou même dans un de nos showrooms.

En répondant à notre demande par le hashtag #yesjuntoo , vous donnez :

• L'autorisation à Juntoo d'utiliser vos photos ou vidéos à des fins de marketing et/ou de publicité, notamment sur le site web (Juntoo.be), dans nos lettres d'information, réseaux sociaux, e-mails et autres communications avec les clients, le matériel PDV et les autres actions de marketing.

• L'autorisation à Juntoo d'utiliser vos photos ou vidéos jusqu'à ce que vous la retiriez.

Nous offrons :

• Des publicités gratuites dans nos publications hors ligne et en ligne, sur notre site web (www.juntoo.be) et nos réseaux sociaux.

• Tous les crédits relatifs à votre propre photo ou vidéo – nous plaçons un lien vers votre réseau social ou mentionnons votre nom.

• La possibilité de retirer votre autorisation à tout moment.

Si vous marquez votre accord avec ces conditions, vous concédez à Juntoo un droit non exclusif, exempt de royalties et mondial d'utilisation et de partage de votre photo ou vidéo à des fins de marketing et/ou de publicité, y compris le droit de reproduction, distribution, modification et traitement de vos photos ou vidéos.

Vous reconnaissez et garantissez détenir les droits sur les matériaux fournis et avoir l'autorisation de toutes les personnes figurant sur les photos. Si des produits d'une autre marque apparaissent sur la photo avec mention de cette marque, nous ne pouvons pas mentionner cette dernière.

Si d'autres marques non mentionnées apparaissent sur votre photo, nous ne pouvons pas les mentionner. Cependant, nous pouvons toujours ajouter une mention ultérieure sur demande. À tout moment, la photo ou vidéo reste votre propriété et vous pouvez retirer votre autorisation.

Retrait de l'autorisation

Si vous souhaitez retirer votre autorisation, prière de nous envoyer un e-mail à l'adresse bonjour@juntoo.be. Nous effacerons la photo ou vidéo de nos canaux numériques dans les quatorze jours. Si nous avons utilisé votre photo ou vidéo dans notre lettre d'information, nous ne pouvons l'effacer, mais nous ne l'utiliserons plus.

Nous nous réjouissons de partager les photos ou vidéos de votre intérieur Juntoo.

Tout ce qu'il faut savoir sur la politique de confidentialité de Juntoo.

*Les promotions sont valables jusqu'à épuisement des stocks sur toute la gamme. Remise unique par client / 1 adresse.