• 16 showrooms en Belgique

  • Livraison gratuite à domicile

  • Joignable de 9h à 20h (lundi-samedi)

  • 2 ans de garantie Juntoo

Après avoir introduit les codes de mon chèque cadeau ou bon de valeur, un message d’erreur s’affiche, que dois-je faire ?

Si un message d’erreur s’affiche après que vous avez échangé votre chèque cadeau ou bon de valeur, votre chèque est temporairement bloqué. Cela se produit par exemple lorsque vous introduisez vos codes, que vous payez le solde avec votre carte VISA et pendant le paiement même, un message d’erreur s’affiche. Au bout de 24 heures, vous pouvez à nouveau utiliser votre chèque. 

**Remise sur volume : valable du 25/04/2022 au 23/05/2022. Les remises supplémentaires ne sont pas cumulables entre elles mais peuvent être combinées avec d'autres remises de %.

  • Réduction suppl. de 50 € à partir d'un achat net de 750 €
  • Réduction suppl. de 125 € à partir d'un achat net de 1500 €
  • Réduction suppl. de 300 € à partir d'un achat net de 3000 €

*Les promotions sont valables du 02/05/2022 au 31/05/2022.