• 16 showrooms en Belgique

  • Livraison gratuite à domicile

  • Joignable de 9h à 20h (lundi-samedi)

  • 2 ans de garantie Juntoo

Lors de la commande, mon paiement a échoué, pourquoi ?

Lorsque vous finalisez une commande, vous pouvez payer celle-ci par la plateforme Ogone. Lorsque ce paiement échoue, un message d’erreur s’affiche. L’échec d’un paiement peut avoir différents motifs :

  • Le solde de votre compte est-il suffisant ?
  • La limite de paiement de votre carte est-elle suffisamment élevée pour effectuer le paiement ?
  • Avez-vous effectué le double contrôle de vos données ? Votre nom, numéro de carte et code pin sont-ils correctement encodés ?
  • Avez-vous attendu trop longtemps pour payer et la page a expiré ?

Si vous avez contrôlé toutes ces étapes et que vous rencontrez encore des problèmes avec le paiement, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

**Remise sur volume : valable du 25/04/2022 au 23/05/2022. Les remises supplémentaires ne sont pas cumulables entre elles mais peuvent être combinées avec d'autres remises de %.

  • Réduction suppl. de 50 € à partir d'un achat net de 750 €
  • Réduction suppl. de 125 € à partir d'un achat net de 1500 €
  • Réduction suppl. de 300 € à partir d'un achat net de 3000 €

*Les promotions sont valables du 02/05/2022 au 31/05/2022.